« SMOKED MEAT DE PORC »

Rappel de « SMOKED MEAT DE PORC »

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été vendu jusqu’au 14 juillet 2016, et ce, uniquement à l’établissement désigné précédemment. Il a été conditionné dans des emballages de plastique de format de 100 g et offert à la vente en libre-service. Le produit a été vendu à l’état réfrigéré ou congelé et son étiquette comporte la mention

« Turlo – préparé par C-1106 ».

Les personnes qui ont ce produit en leur possession sont donc avisées de ne pas le consommer.

Elles doivent soit le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou encore le jeter.

Même si le produit ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, il est susceptible d’être contaminé par la bactérie Salmonella.

La consommation d’aliments contaminés par cette bactérie peut causer la salmonellose, qui est une maladie d’origine alimentaire.

Chez les jeunes enfants, les gens âgés et les personnes dont le système immunitaire est affaibli, la salmonellose peut causer des infections graves, parfois mortelles.

Chez les personnes en bonne santé, la salmonellose peut se manifester par des symptômes de courte durée comme une forte fièvre, des maux de tête violents, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales ou de la diarrhée.

No Replies to "« SMOKED MEAT DE PORC »"

    Leave a reply

    Your email address will not be published.