Rappel – Sauce à la viande et aux légumes

Avis de ne pas consommer des aliments conditionnés dans des pots de verre

Québec , le 11 août 2016 -  Le MAPAQ, en collaboration avec l’entreprise exerçant des activités sous la raison sociale Les entreprises C.F.R. SENC et située au 1442, rang Sainte-Thérèse, à Saint-Rémi, avise la population de ne pas consommer les produits indiqués ci-dessous et vendus par cette entreprise, car ils n’ont pas été préparés de façon à en assurer l’innocuité

 

 

3310

Avis de ne pas consommer des aliments conditionnés dans des pots de verre

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde ont été vendus jusqu’au 10 août 2016 inclusivement, et ce, à l’établissement désigné ci-dessus , dans un kiosque à Havelock, ainsi qu’au marché de Saint-Constant. Les produits ont été conditionnés dans des pots en verre de type Mason. Leur étiquette comporte la mention « Les délices du Manoir ».
L’exploitant procède volontairement au rappel des produits en question. Il a convenu avec le Ministère de diffuser cet avis par mesure de précaution. Les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession sont donc avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté. Même si les produits visés ne présentent pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé.
3310_2 3310x1

No Replies to "Rappel - Sauce à la viande et aux légumes"

    Leave a reply

    Your email address will not be published.