Présence non déclarée de blé dans des saucisses « sans gluten »

Québec , le 19 juillet 2016, Marché Kimilee et située au 224, rue Principale, à Brownsburg-Chatham, avise les personnes qui souffrent d’une allergie ou d’une intolérance au blé de ne pas consommer les produits qui sont décrits dans le tableau suivant. En effet, ces produits peuvent contenir de cette substance allergénique sans qu’il en soit fait mention sur l’étiquette.

3293

Les produits qui font l’objet de la présente mise en garde ont été préparés en magasin et offerts à la vente jusqu’au 19 juillet 2016 inclusivement, et ce, uniquement à l’établissement désigné précédemment. Ils ont été offerts à la vente à l’état réfrigéré. Les étiquettes des produits comportent la mention « Marché Kimilee » ainsi qu’une allégation « sans gluten ».

L’exploitant procède volontairement au rappel des produits en question.

Cette mise en garde concerne uniquement les personnes qui sont allergiques ou intolérantes au blé. Aussi, ces personnes, si elles ont en leur possession une unité incorrecte de l’un des produits décrits précédemment, sont avisées de ne pas la consommer et de la retourner à l’établissement où elles l’ont achetée.

No Replies to "Présence non déclarée de blé dans des saucisses « sans gluten »"

    Leave a reply

    Your email address will not be published.